Conditions générales de ventes

  Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par l’auto entrepreneuse Patricia Chapier Esthéticienne ci-après dénommé le vendeur et d’autre part,   par toute personnes physiques non professionnelles souhaitant procéder à un achat via le site Internet www.nanabelle.fr dénommée ci-après l’acheteur.

Objet

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre Le vendeur et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais de la boutique en ligne nanabelle.fr et l’acheteur,

L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par le vendeur, qui se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Caractéristiques des biens et services proposés

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site www.nanabelle.fr,

Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles.

Chaque produit est accompagné d’un descriptif.

Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.

Tarifs

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix HT, (TVA, non applicable, art, 293 B du CGI,) 

Le vendeur se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Zones géographique

La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France Métropolitaine et pour des livraisons requises dans cette zone géographique.

Commandes

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement:

–remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées,

–remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits ou services choisis,

–valider sa commande après l’avoir vérifiée,

–effectuer le paiement dans les conditions prévues,

–confirmer sa commande et son règlement.

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction.

La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

L’auto entrepreneuse Patricia Chapier communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur, pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Modalités de paiement

Le prix est exigible à la commande.

Paypal avec ou sans compte.

Par chèque établi à l’ordre de Patricia Chapier.

Le compte de l’acheteur sera débité  lors de acceptation de la commande,

Une facture sera adressée sur papier.

Livraisons

Les livraisons sont faites par la poste à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de auto entreprise de Patricia Chapier Esthéticienne.

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée par mail auprès de l’entreprise Patricia Chapier Esthéticienne via le site nanabelle.fr dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Garantie

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.

En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante:

Patricia Chapier Esthéticienne  3, rue Léonard de Vinci 81990 Cambon, dans le délai de 8 jours de la livraison.

Responsabilité

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens, sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site nanabelle.fr sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Patricia Chapier Esthéticienne.

Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels ou visuels.

Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de Patricia chapier.

Données à caractère personnel

Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé.

Patricia Chapier Esthéticienne se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs y compris en utilisant des cookies.

Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978.

Archivage – Preuve

L’auto entrepreneuse Patricia Chapier Esthéticienne archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil.

Les registres informatisés de l’auto entrepreneuse Patricia Chapier Esthéticienne seront considérés par les parties comme preuve des communications,commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française.

En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents d’Albi,

L’acheteur reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions de vente et de les accepter sans réserve.

Commande

Suivre les instructions demandés dans le panier d’achat.

 Paiement .

 Paypal

Livraison 3 à 10 jours

 Chèque et virement

  Votre commande sera prise en compte qu’à réception du chèque ou du virement.

                              (Vente uniquement en France métropolitaine)

                                                       Livraison

Notification de livraison

Vous recevrez un courrier électronique à l’adresse que vous avez indiqué une fois votre commande expédiée, celui-ci comprendra le numéro de suivi pour que vous puissiez suivre cette commande en ligne jusqu’à ce qu’elle arrive chez vous.

Frais de livraison

La livraison est gratuite sur l’ensemble des produits listés sur notre site.

Délai de traitement

Le traitement d’une commande prend en moyenne 2 à 3 jours ouvrés avant l’expédition de votre commande.

Délai de livraison

La livraison prend en moyenne cinq à 10 jours ouvrés, à compter de l’expédition de la commande.

Si vous souhaitez une remise avec signature, les frais de port s’applique a votre charge, merci de contacter le service clients.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes.

Un soin particulier est apporté au colis..

Les acheteurs, bénéficient d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit non ouvert, pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Prendre contact avec le service clients.