Sophrologie.

Si vous vous sentez stressé, fatigué, souffrez de troubles du sommeil, etc. vous souhaitez, vous, reconnecter à vous-même et retrouver, confiance en vous.

Quel que soit votre objectif, je vous conseille d’essayer, la sophrologie en ligne, avec Virgine Bobée sophrologue certifiée, ancienne soignante en cancérologie et soins palliatifs, c’est pour apporter des outils aux personnes souffrant d’anxiétés majeures qu’elle est devenue sophrologue.

Certaine qu’en chacun de nous se trouve un trésor de ressources, elle accompagne, en individuel, toute personne cherchant une plus grande harmonie avec elle-même. Elle s’appuie également sur une approche d’énergie quantique et dite « de guérison ».

Elle anime également des méditations de pleine conscience, ainsi que des ateliers, stages en développement personnel et spirituel laïque.

Ces techniques sont des outils concrets pour gérer les émotions de tous les jours. Mais c’est aussi une véritable façon de vivre et de concevoir ce que nous sommes et ce qui nous entoure.  

Elle utilise dans sa pratique comme dans sa vie:

  • la pensée positive, 
  • l’instant présent, 
  • la respiration consciente, 
  • le lien corps-âme-esprit 
  • la reliance au grand tout… 

Fondée en 1960 par un neuropsychiatre, le professeur Alfonso Caycedo, la sophrologie est une discipline qui vise l’épanouissement à travers une meilleure connaissance de soi. La sophrologie est bien plus qu’une séance de relaxation, elle vous ouvre les clés pour gagner en autonomie en vous libérant des pressions extérieures.

Apprenez à libérer vos tensions physiques, émotionnelles et mentales.

Apaisez-vous jusqu’à retrouver votre calme intérieur et laissez-vous aller au bien-être naturel, de cette pratique connut et reconnut pour ses nombreux bienfaits.

Débuter votre séance maintenant !

Laisser un commentaire